Membres connectés pour rencontre

beau

dafou1985 homme célibataire de 28 ans cherche femme pour rencontre sérieuse

beau

Rencontre yaoundé, centre, Cameroun

bonjour

irianne femme célibataire de 28 ans cherche homme pour rencontre sérieuse

bonjour moi c est irianne j ai 28 ans decoratrice je recherche un homme pour amitie relation durable serieuse et voir plus si c est possible car je suis sur le site pour du serieux

Rencontre douala, littoral, Cameroun

relation serieuse et sinssinre et mariage

jullio9 homme célibataire de 33 ans cherche femme pour rencontre sérieuse

Salut a toutes je suis a la recherche d'une femme pour fondé une famille j'aime la musique nom fumeur pas d'alcool je suis agriculteur je vis seule pas d'enfants j'aime les voyages et plus ...svp si c'est pour de la blague ne m'écrivez pas ce sera un prêt temps excusé moi il ya tellement de femme de partout dans le monde moi je ne recherche qu'u...

Rencontre yaounde, cameroun, Cameroun

genereux

sergi34 homme célibataire de 37 ans cherche femme pour rencontre sérieuse

pour avoir une relation serieuse

Rencontre yaounde, centre, Cameroun

Jeune homme

magickinder homme célibataire de 22 ans cherche rencontre amicale

Bonjour à tous, Je m'appelle Thomas, j'ai 21 ans. De nature timide mais une fois que je connais la personne je me lâche plus. Étudiant infirmier en 2ème année. Passionné de musique (guitare, piano, violon). J'adore faire de la cuisine. C'est difficile de dire plus dans un texte comme celui-ci alors si vous voulez me connaître demandez moi.

Rencontre Tournai, Tournai, Hainaut, Belgique

rencontre sympa amitié

johnny01 homme célibataire de 27 ans cherche femme pour rencontre sérieuse

Salut Bon je prefere repondre a ta question,oui ne sois pas timide- je suis une personne ouvert avec des experience.,cool.envoie moi ta question - je ferai plaisir de te repondre:)

Rencontre port louis, port louis, Maurice

cherche a faire connaissance

christ06969 homme célibataire de 45 ans cherche rencontre amicale

homme doux et attentionné cherche a dialoguer

Rencontre Lyon 08, Rhône, Rhône Alpes, France

envie de partage

pivoinefleur femme célibataire de 62 ans cherche homme pour rencontre sérieuse

Arrivée dans la région depuis peu je souhaiterais rencontrer un compagnon de sorties qui me fasse découvrir ce beau département et pourquoi pas d'autres horizons ... Etant submergée de messages de jeunes gens je dois préciser que je ne réponds pas aux compliments d'hommes dans la quarantaine et moins, y compris en provenance d'Afrique.

Rencontre Orange, Vaucluse, PACA, France

a la recherche de mon ame soeur

thierri412 homme célibataire de 42 ans cherche femme pour rencontre sérieuse

bonjour,je me suis inscrit dans le site pour une relation stable et durable je m'appelle thierry j'ai 42 ans pas d'enfant non buveur et non fumeur,je suis cool,sociable et sympa aimant la vie et je recherche la femme avec qui je referais ma vie,j'aime les sorties, cine,resto,tv,musique,jardinage,sport,animaux et nature,alors les filles vous etes...

Rencontre Beloeil, Beloeil, Hainaut, Belgique

rien n'est plus comme avant

Paradou16 homme célibataire de 39 ans cherche rencontre amicale

rien a dire sauf un sourire :) ça sera qui ma future femme?

Rencontre Alger, Algerie, Algérie

femme simle et calme

Ninah20 femme célibataire de 28 ans cherche rencontre amicale

Cherche un ami ou le reste pour faire quelques choses de serieuse

Rencontre Mahajanga, Mahajanga, Madagascar

Une rencontre sympa sur Paris

Amaury75 homme célibataire de 53 ans cherche rencontre amicale

Bonjour, Tout juste séparé, je ne recherche pour l'instant rien d'autre que des rencontres avec complicité xxx ;=) ponctuelle ou suivie, sans contrainte, ni engagement, ni prise de tête, ... Paris ou Ile de France de préférence. Mobilité possible en cas de sérieux coup de coeur partagé et motivé. Ultérieurement, si affinités réciproques et ...

Rencontre Paris 13, Paris, Ile de France, France

sagesse

veloute35 homme célibataire de 53 ans cherche rencontre amicale

j'ai un métier qui m'épanouit mais une vie quotidienne tristounette .Je manque de dialogue,d'écoute ,d'échange autour d'un verre ,d'un café ou d'un loisir commun . Alors venez dialoguer avec moi. Je ne répondrai pas aux profils hors de France !!!Il y a suffisamment de belles femmes en France et notamment en Bretagne . Bien sûr ,pas de photo ,...

Rencontre Vitre, Ille et Vilaine, Bretagne, France

sincere et peut le prouver si tu le veux

sandjenis14 homme célibataire de 29 ans cherche femme pour rencontre sérieuse

Je suis sincere et sympa qui veut fonder une belle famille

Rencontre douala, littoral, Cameroun

coucou

edgard69 homme célibataire de 38 ans cherche rencontre amicale

bonjour contactez moi

Rencontre Paris 20, Paris, Ile de France, France

un petit coucou

manudu62 homme célibataire de 49 ans cherche femme pour rencontre sérieuse

bonjour, Discuter, devenir amis, peut être se rencontrer . . . partager des sorties ciné et resto ou de longues promenades quand le temps est favorable . . . (dans le nord, on peut réver non ?) Ensuite, la magie de la vie et cupidon feront peut être leur oeuvre . . . La barbe est facultative . . ., c'est selon mon humeur du moment mais...

Rencontre St omer, Pas de Calais, Nord Pas de Calais, France

recherche femme sympa, cool pour relation serieuse

custom03100 homme célibataire de 50 ans cherche femme pour rencontre sérieuse

je sais ce que je ne veux pas. Les Cotes d'Ivoires passez votre chemin

Rencontre Villefranche d allier, Allier, Auvergne, France

On rencontre souvent sa destinée par les chemins que l'on prend pour l'éviter...

trait_dunion homme célibataire de 54 ans cherche femme pour rencontre sérieuse

Si je rencontre quelqu'un de bien... J'arrête de chercher quelqu'un de mieux!

Rencontre Bierges, Wavre, Brabant Wallon, Belgique

autant en emporte le vent

sukhoi31 homme célibataire de 62 ans cherche femme pour rencontre sérieuse

faire des rencontres et qui sait une durable serait bienvenue Mon égérie? Madame Svetlana Kapanina aux brouteurs africains apprenez une autre phrase que "salut comment ça va" avec le coucou comment allez vous MDR Mon facebook top secret n'insistez pas

Rencontre Bassens, Savoie, Rhône Alpes, France

respect et discipline

marima03 femme célibataire de 33 ans cherche homme pour rencontre sérieuse

salut je suis ici a la recherche d une relation sincere

Rencontre mohamedia, mohamedia, Maroc

Recherche de rencontre par villes/régions les plus populaires
Ile de France, Rhône Alpes, Quebec, PACA, Centre, Nord Pas de Calais, Aquitaine, Hainaut, Languedoc Roussillon, Midi Pyrénées, Pays de la Loire, Lorraine, Bretagne, Liège, Alsace, Bruxelles capitale, Picardie, Normandie (Haute), Poitou Charentes, Bourgogne, Normandie (Basse), Champagne Ardenne, Franche Comté, Auvergne, Paris, Montreal, Toulouse, Lille, Bordeaux, Montpellier, Liège, Nantes, Nice, Grenoble, Strasbourg, Bruxelles, Quebec, Rennes, Nancy, Metz, Avignon
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité © JeContacte.com, Tous droits réservés